Lutèce Executive est un cabinet de recrutement spécialisé en Management de Transition, fondé en 2019, et basé à Paris.
Notre ambition est d’accompagner nos clients, managers et candidats avec réactivité, professionnalisme et transparence.

LES FONDATEURS

Guillaume Alonso

DIRECTEUR ASSOCIÉ

Diplômé de Grenoble Ecole de Management, Guillaume a travaillé pendant plusieurs années en Ressources Humaines avant de créer Lutèce Executive.

Il co-fonde tout d’abord une structure dans le domaine de la formation professionnelle, puis prendra plus tard la responsabilité commerciale d’un site d’emploi. Il rejoint par la suite le cabinet Robert Half en se spécialisant dans le Management de Transition au sein de la division dédiée du cabinet.

Christophe Cognet

DIRECTEUR ASSOCIÉ

Diplômé de l’ESSEC, Christophe a évolué une dizaine d’années dans les fonctions financières, avant de créer Lutèce Executive.

Après une première expérience au sein de l’inspection générale du Groupe Société Générale, Christophe s’est spécialisé dans le Contrôle de Gestion dans plusieurs entreprises. Il a notamment dirigé le service FP&A de TDF durant plusieurs années.

Ludovic Millequant

EXPERT RH

Diplômé de Grenoble Ecole de Management, Ludovic a évolué dans l’univers RH depuis 15 ans avant de rejoindre Lutèce Executive.

Au fil de ses 25 années d’expérience, Ludovic a expérimenté les grands groupes comme l’entrepreneuriat, en passant par les PME et les ETI. Une expérience tout-terrain confirmée dans des secteurs comme l’industrie, notamment automobile, la logistique, les services informatiques et digitaux, la distribution et, bien sûr, les services aux ressources humaines.

Clément Brygier

EXPERT DIGITAL

Diplômé de l’ESSEC, Clément évolue depuis une dizaine d’années dans l’univers du Digital et de la E-Réputation.

Expert en marketing intelligence, big data analytics et gestion de réputation, Clément est spécialisé dans diverses problématiques, telles que la gestion de réputation, le parcours client, la communication de crise, les études de marché et les insights marketing. Ses secteurs de prédilections sont : Grande Conso, Chimie, Finance et Electronique.